Société des auteurs de radio, télévision et cinéma

Retour à la liste des nouvelles

Sartec | Nov. 29, 2012

Élections au conseil d'administration de la SARTEC

Les membres de la Société des auteurs de radio, télévision et cinéma (SARTEC) ont élu un nouveau conseil d’administration lors de leur Assemblée générale annuelle du dimanche 25 novembre dernier. Et ce, pour une période de 2 ans.

C’est avec plaisir que la SARTEC accueille les membres de son nouveau conseil d’administration. Il s’agit des auteurs : Sylvie Lussier à la présidence, Mario Bolduc à la vice-présidence, Luc Thériault à titre de délégué des régions, Michelle Allen, Joanne Arseneau, Mathieu Plante, Marc Roberge ainsi que deux nouvelles administratrices, Huguette Gervais et Martine Pagé.

Les membres de la SARTEC ont remercié chaleureusement les auteures Louise Pelletier (présidente de 1992 à 1996) et Geneviève Lefebvre qui se retirent du conseil d’administration et ont également tenu à saluer l’engagement, la détermination et le dynamisme de Louise Pelletier qui a siégé au conseil d’administration pendant près de vingt années.

Rappelons que depuis 1949, la Société des auteurs de radio, télévision et cinéma (SARTEC) œuvre à la défense et à la promotion des intérêts des auteurs de l’audiovisuel et des adaptateurs en doublage, gère neuf ententes collectives avec tous les producteurs importants du Québec et regroupe plus de 1 400 auteurs.

Source : Manon Gagnon

Tél. : 514 526-9196 | mgagnon@sartec.qc.ca | www.sartec.qc.ca